Le 19/01/2013

On continue notre route vers le nord, 2 bonnes heures de route, un arrêt dans un national parc pour voir les pinnacles (plein de rochers d’un à deux mètres de haut dans un paysage désertique). C’est joli mais se dire que des gens se font 6 ou 7 heures de route aller-route en une journée et payent $150 tout compris pour passer une ou deux heures ici est surprenant. Cependant j’ai enfin vu mes premiers kangourous (vivants, on en voit plein des morts), moment de grande émotion, c’était émouvant.

On arrive donc à Geraldton, première vraie ville depuis Perth, ca surprend ces villes au milieu de nulle part.

Session de kite sur le spot flat de Geraldton, pour les australiens, flat signifie « qui n’a pas de vagues », mais bon, un clapot de plus d’un mètre, j’ai quand meme du mal à appeler ça plat. Enfin il y a un thermique qui souffle à 25 nds tous les jours de 1h30 à 8h, donc on passe plein de temps sur l’eau, et meme si ce n’est pas franchement plat, ca fait les cuisses.

Du coup demain on va continuer vers le nord avec pour objectif d’aller à shark bay, un des plus beaux spot de l’Australie C’est encore à 6h de route au nord mais il y a 3 spots à voir sur la route.

2 commentaires

  1. Je pense que mes commentaires précédents ne te sont pas parvenus j’avais fait une maladresse
    De manipulation ça ne t’étonneras sûrement pas. Je suis avec attention ton périple Et suis ravie de voir que tu es très heureux.Profite bien du climat ici il fait un vrai temps d’hiver la neige le verglas…….
    Ça serait bien si tu mettais une carte de tes pérégrinations
    Fais quand même attention aux requins.a écouter la télé on en parle beaucoup. Ne vas pas tomber au milieu d?eux.
    Bisous .meme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>