Summary

Yeah, I know, long time without news, but I’m in the middle of the Kimberley and it is massive and empty, so there is absolutely no service. More news in a few days. Maybe.

Pour ceux faisant des commentaires sur l’absence de nouvelles, le Kimberley est une région faisant plus ou moins la taille de la France pour quelques milliers d’habitants regroupés dans des communautés aborigènes et des stations d’élevage de plusieurs centaines de milliers d’hectare. La plus grande, dans le sud de l’australie, fait la taille de la Belgique. Il n’y a pas d’électricité autrement que celle que tu amènes, pas d’eau autrement que celle que tu puises dans les rivières et les routes sont … Mouais, disons qu’il y a des coins où il est plus facile de rouler. Autant vous dire qu’il n’y a pas de réseau, nulle part, donc pas de nouvelles !

Je posterai un détail de l’aventure dans les jours qui viennent. Il s’en passe des choses au milieu du rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>