Le 17/01/2013
A donc donc fini par arriver à Lancellin, une grosse heure au nord de Perth, petite ville qui ne doit pas faire plus 3 ou 4000 habitants, et encore, il y a cependant 2 campings, deux bars et deux superettes : beaucoup de gens viennent y passer le we depuis Perth. On y trouve un national park pas trop loin ainsi que de grosses dunes permettant de faire du sandboard.
Arrivés sur le spot pas très plat mais on fera avec, on sort les kites. Il fait toujours aussi froid (20 25° plus du vent) et l’eau semble glaciale, 23 ou 24° je dirais. Et moi qui m’attendais à trouver du soleil et de la chaleur dans le nord …
Je tente mes premiers sauts, ca part très vite et vraiment très haut, surtout dans les rafales du moment. J’en pose certains, j’en crashe beaucoup mais ca va venir.
Après une gentille petite altercation avec les filles du camping nous décidons d’aller dormir dans le backpack du coin qui est vraiment sympa, à deux pas du spot. Il semblerait en plus qu’il soit assez facile de trouver du boulot. On verra ce que je trouve plus au nord mais il n’est pas impossible que je m’arrête ici un petit moment sur le chemin du retour.
Commentaires récents