Ca va faire à peu près deux mois que je bosse chez National Tyres, à monter des pneus, un job particulièrement palpitant lorsqu’il y a du boulot mais ca fait 2 semaines que je me fais chier comme c’est pas permis. En effet, c’est la fin de l’année fiscale, il fait un temps de merde, ce qui fait que les boites tournent au ralenti, et des boites qui tournent au ralenti n’usent pas leurs pneus. La semaine dernière était casse couille, mais depuis lundi je ne fais absolument rien de mes journées. J’ai nettoyé l’atelier une bonne dizaine de fois mais ca commence à vraiment briller.
Bon, je dois avouer que j’exagère un peu, il a plu toute la journée de lundi, un certain nombre de personnes ne pouvant bosser en a donc profité pour changer leurs pneus. Bosser toute la journée dans la boue, c’est génial. Depuis cet épisode de pluie (250mm en 24h, ca fait de l’eau, et meme beaucoup d’eau pour une putain de saison sèche !), nous n’avons plus de courant dans l’atelier, hier ce n’était que le triphasé mais aujourd’hui on a plus rien. Bon, je dois dire que ca n’impacte pas vraiment le boulot puisqu’il n’y en a pas…
Allez, encore plus ou moins 6 semaines et je me casse, le Pilbara n’est pas vraiment une région passionnante, mais on gagne des sous plutôt rapidement.
Sinon la vie au backpack se passe, des gens partent et arrivent, cherchent du boulot, espèrent, repartent complètement à sec ou finissent par trouver s’ils s’accrochent. Leaving the dream !
J’ai ajouté des photos, c’est flou, je ferme les yeux, on y voit Dylan péchant sous la pluie, mais ce sont des photos.
Joli port de pêche! Tu es quand même payé dans ton dream? En as-tu profité pour changer les pneus de ta titine…si titine il y a toujours?