Après cette magnifique semaine pleine de moments forts, de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes (hoo, bateau mon ami, j’aime lorsque tu viens avec tes deux copains …), de réveil à 4h du mat (Ok, il est 4h du mat, il fait encore bien nuit comme il faut et je suis dans l’impossibilité totale de me rendormir … Quel est le con qui a inventé le décalage horaire ?! (et oui, je mets des parenthèses dans des parenthèses, et plus de parenthèses que de texte principal, mais encore une fois, je fais ce que je veux (et oui!))), de choucroute, de petit bistrot lyonnais, de pain, de fromage et de saucisson, de raclette, de pizzas de roo putain j’aime quand meme beaucoup la bouffe de l’hexagone (pizza, hexagone, je vous merde).
Après cette semaine pleine de retrouvailles émouvantes (Hoo, Destroy mon ami … Et ton copain bière qui a du gout ! Et voici un vin buvable !) (Je ne sais pas mais aujourd’hui j’adore les parenthèses (encore plus que d’habitude)) (enfin il y avait aussi des gens hein, je n’étais pas à Lyon que pour la boisson), je suis parti faire du ski chez des potes d’une nouvelle amie platonique de mon pote bovidé, non, cette formule n’est pas super lourde. Un deuxième we de décembre, la neige n’est pas franchement idéalle, beaucoup de pistes étaient fermées mais il y avait un minimum de neige à canon pour se promener une paire de jours, et être suffisamment fatigué pour apprécier une bonne raclette bien méritée.
Bon, je dois malgré tout dire que notre hôte, nous ayant accompagné une journée, est tombée et s’est félée la première lombaire, écopant d’un mois d’immobilisation complète … En espérant qu’elle se remet correctement…
On aimerait bien ( aussi) la parenthèse du Kimberley au mileu du rien, et de la caravane sur l’eau avec photos, que tu disais avoir dans tes stocks
Je ne pensais pas avoir dit que je répondais aux commandes…
putain il faut pas skier avec le bovidé ca porte malheur. mon pouce s’en souvient encore
Salut Seb,
T’es de retour alors. Fais signe pour prendre un verre mec.
@+
Désolé mec, déja reparti. Je repasserai à paris l’été prochain pour un peu plus longtemps.
Tu es de passage à Paris ?
Non, je suis déja reparti, je n’y ai passé que 3 jours particulièrement chargés …