Je suis donc arrivé à Playa Central en milieu d’après-midi sans être ni fatigué ni décalé, j’étais en pleine forme. J’ai été accueilli par Olivia et cette manie qu’on tous les américains de se faire des gros câlins pour s’accueillir. Au premier regard Olivia est une brune plutôt jolie, pas beaucoup plus vieille que moi, c’est elle qui gère la baraque. Je rencontre dans la foulée les autres membres de la famille et je fais le tour du propriétaire.
Le batiment est plutôt sympa, c’est un entrepot anciennement utilisé pour faire des trucs aux crevettes et retapé en restau bar. Enfin il y a un bar dans un coin, avec un certain nombre de tables basses, une grande draperie sépare le coin bar du coin entreposage de kites et de planches, coin où se trouvent aussi deux chambres avec des lits superposés. Les murs sont peints de multiples dessins, des parasols tombent du plafond, le résultat est chaleureux et donne envie de passer l’après-midi affalé dans un canapé, on voit la mer à travers la porte, la propriété est littéralement sur la plage.
A l’extérieur il y a un bar, qui n’est malheureusement presque pas utilisé alors qu’il est vraiment bien situé, on trouve aussi une terrasse sur le toit qui est un très bon endroit pour boire une bière ou prendre un petit déjeuner lorsqu’elle n’est pas utilisée par les multiples cours de yoga.
Le lieu est vraiment agréable à vivre, vivre sur la plage, au soleil à faire du kite presque tous les jours … La belle vie.
Commentaires récents