Le 21/01/2013
Une rivière avec des rafales particulièrement violentes, le vent passe en permanence de moins de 10 nds à plus de 30. C’est quasiment impossible de sortir les kites. Certains essayent, je fais le beach boy. La seule personne est un type vraiment doué venant d’Autriche. J’y rencontre aussi une française qui tente le coup malgré tout. Elle voyage avec des gens qui ne font pas de kite et a beaucoup de mal à les faire s’arreter sur des spots lorsqu’il y a du vent. Elle semble donc un peu en manque de kite.
Après avoir écourté la non session de kite nous allons faire un tour dans le national park voisin, route en terre bien difficile à appréhender avec la voiture absolument pas faite pour ça mais tout se passe bien. Les paysages sont immenses et magnifiques, on fait une session photo que personne ne doit jamais faire. Le bonus est que vu l’heure tardive, il n’y a plus tant de mouches que ca, il ne fait plus si chaud que ça, et nous sommes les seuls dans le secteur.
Demain matin on part pour Shark Bay, il semble que ce soit sublime, avec du vent et autres joyeusetés, 5 6 h de route au milieu du rien, ca va être fun !
Ouaaaaahhhh que vous êtes beaux sur ces photos jamais faites…
ça donnerait presque envie d’aller se faire photographier sur ces décors invraissemblables.
C’est vrai Photos magnifiques et faut pas avoir le vertige. Un petit air des grands arches du grand ouest américain je comprends ton enthousiasme.
Le roi lion a donc été tourné en Australie. Good to know !