Le 18/01/2013

Cervantes aurait pu être un joli spot, la plage est sympa, c’est l’océan mais un petit poil protégé, cependant les 33nds de moyenne avec des rafales à 40 et un vent offshore font que personne ne sort aujourd’hui, on en profite donc pour aller visiter le coin.

Depuis Lancellin on se trouve dans un décor qui ressemble davantage à l’image que j’avais de l’Australie, un paysage superbe mais relativement monotone où on ne croise absolument rien pendant plusieurs dizaines de kilomètres, pas une route, pas une maison, juste du rien, des buissons bas et la mer au fond avec des superbes couleurs.

On a fait un tour à Jurien Bay qui est une future station balnéaire, plein de nouvelles maisons justes construites qui sont surement à moitié vide. Aucun charme, aucun intérêt, juste un port avec des bateaux à moteur pour que les australiens puissent aller pécher.

3 commentaires

  1. tu veux pas poster une carte avec les différents coins où tu vas, et ton itinéraire dessiné?
    je pense que ton expérience club photo x4 te permettra de nous faire une belle carte sous paint
    merci!

    • Tu le trouveras dans l’onglet carte quand j’aurais le temps et le courage de le faire ! Mais j’utiliserai surement mon expérience du club photo X4 !

  2. En plus de la carte ce serait bien d’avoir une photo des différents lieux sous les articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>