Je ne suis pas mort !

Je suis actuellement sur la terrasse du backpack où j’ai débarqué, musique cool pour le réveil (il est 9h), grand soleil et il doit faire 20°. Le seul truc étant que je commence à avoir un peu faim, je n’ai encore rien à manger et pas encore le courage de faire des courses. De toute façon on est dimanche, je ne sais pas si quelque chose sera ouvert.

Je ne sais pas si c’est le fait de sortir de l’aéroport où si effectivement les gens sont plus accueillants ici mais en effet, on rencontre des gens en permanence. J’étais assis dans l’avion a coté d’un californien venant pour le mariage de son frère. En moins de 10 minutes il m’a proposé de me déposer la où j’allais (cela ne s’est pas fait, la voiture de son frère était déjà pleine) et m’a donner son numéro pour aller boire un verre et ajoutant qu’il y aurait une grosse soirée pour le mariage (ou après j’ai pas bien compris) et que ca serait cool que je passe.

Comme sa voiture était pleine j’ai pris le bus où j’ai rencontré deux français, un fraichement arrivé et un autre fraichement revenu de France. On a discuté un peu, parler de ce qu’on allait faire et le fraichement revenu (il a passé 5 mois en Australie puis 2 mois en France et revient juste) m’a proposé de parler de moi à son boulot lundi, il n’est pas impossible qu’ils aient besoin de bras. Il m’a aussi dit qu’il avait un plan pour bosser d’ici 3 4 semaines un peu plus loin dans le sud, son voisin d’avion qui est en train de commencer une sorte de pépinière et qui aurait besoin de bras.

Du coté boulot tous les gens du backpack où je suis bossent, et aucun n’a galéré à trouver, le proprio a l’air d’avoir beaucoup de copains, je dis sa pour rassurer les gens qui s’inquiète pour la recherche de boulot. Ce ne sont certes que des pistes mais ca fait pas 12h que je suis là et je n’ai pas commencé à chercher.

Bon, je vais voir si je trouve un moyen de poster ca puis je vais aller voir la mer, elle n’est pas loin et j’ai honte de ne pas encore y être allé. Je vais aussi essayer de faire deux trois photos.

3 commentaires

  1. Ceusses qui s'inquiètent

    Ravis de te savoir bien arrivé , heureux et prêt à bosser . Nous sommes ici dans une putain de tempête d’ouest avec des gros grains orageux , des grandes marées ,une surcote de 1 à 2 m , la mer est au pied des dunes . La fin du monde approche !!
    Raconte la nous puisque tu la vivras 7 heures avant .

  2. Ceux qui ne s'inquiètent pas (trop)

    Tu nous fais déjà rêver Seb
    Eclate toi!
    Bises

  3. Ton début de séjour a déjà l’air bien sympa…
    Des photos !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>