Summary

Not so many jobs in Carnarvon but we met some French girls where we staying and it’s great to see the sun again.

La vie continue au soleil de Carnarvon, cela fait maintenant trois jours que je suis chez Rob et après une première journée de kite, le vent s’est un poil cassé la gueule, suffisamment pour hier, pas pour aujourd’hui. Il fait toujours aussi chaud, moi qui partait du sud pour retrouver l’été et le soleil je ne suis pas déçu.

Les deux françaises squattant avec nous sont bien sympas, complètement à l’arrache et commencent aussi à être en galère de thunes, je crois que c’est un peu un standard dans le milieu. Elles ont cependant réussi à trouver quelques heures de ménage suite a un gros coup de cul, il en faut. Elles ont passé la matinée à faire le ménage chez une grand-mère un poil seule avec qui elles ont passé une partie de la journée, et nous sommes tous invités à jouer aux cartes demain soir.

La recherche de boulot ne se passe pas idéalement, la saison n’ayant pas réellement commencée, les jobs sont rares et il y a du monde qui cherche, il faut cependant que j’imprime des CVs pour les déposer dans les restaus et autres hotels, j’ai fait un rapide tour et j’ai l’impression que les gens ne vont pas trop demander dans ces coins. J’ai éventuellement une piste pour aller bosser à Gnaraloo, vous regarderez sur une carte, c’est un camping paumé au milieu de nulle part, sur la cote, qui est un repaire de surfeur/planchistes/pécheurs en fonction de la période de l’année, une copine m’a affirmé que l’expérience était vraiment à vivre et qu’en plus il arrive qu’ils payent un poil. Au pire, j’y reste un mois ou deux, le temps que la saison démarre et je redescends lorsqu’il y a du boulot. Ca me semble un bon plan. Par contre, le souci c’est que la saison avec du vent est en train de se terminer, je serai donc obligé de me mettre au surf dans un cadre paradisiaque… Quelle vie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>